Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 j’ai une mauvaise expérience avec un centre d’appel au Maroc qui a fait extension dans une ville au centre du Maroc et plus directement ADM VALUE.. c’est de l’arnaque total depuis le recrutement passant par le travail lui-même jusqu'à date de fin d’utilité.. au début vous serez flattés par l’atmosphère d’accueil et le « sourire » et le discours de l’entreprise moderne et le travail d’équipe et je passe.. vous dite ça peut être vrai puisque c’est une entreprise française délocalisé sûrement il vont apporter leur valeur et leur méthode ici..

 1.  on vous propose un contrat dite ANAPEC , il s’agis pas de contrat de travail mais un contra de formation pour les chercheur d’emploi c'est-à-dire que les garantis du code de travail ne sont pas applicables et donc tu bénéficiera ni des avantage de caisse  CNSS (allocation pour la caisse ) ni assurance de maladie et si par hasard votre figure ne plait pas a un superviser tu sera viré vite fait sans cause réel et avec le sourire bien sure.. moi j’ai travailler pendant 1 mois et à la fin je me suis trouver à la porte sans un sou même pour les jour que j’ai travaillé..

2.  il s’agit pas de faire preuve de professionnalisme car ce n’est pas question de compétence.. pour éloigner le maximum la date limite du vie il faut t’effacer car dés que tu donne impression de potentiel le premier bourreau chef d’équipe va faire tout son possible pour te barrer.. en te mettant sur des zones téléphonique mortent.. en t’intimidant ..en te soufflant des remarques stupides et illogiques…c’est ce que c’est passer avec moi..

3.  le stress  la tache routinière et la pression exercer sur vous pour arracher le maximum du résulta.. car ce qui est important pour le centre d’appel c’est pas votre éloquence ou votre savoir mais le nombre de rendez vous ou de ventre que vous réalisez ..même si se sont des facteurs qui reposent en grande partie sur la prédisposition des prospects.. ils vous mettent la rage et vous encaisser jusqu’au jour ou on vous dit désolé en se sépare de vous parce que tu na pas réussi a réunir votre ratio…

 4.  je tien a saluer de ma place loubna chef de projet pseudo lily je lui dis « je ne te blâme pas car c’était plus fort que toi ..on ta pousser a prendre cette décision » et puis ce tatoué qui se dit TA PRO..JE LUI DIS : VA (...)



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :