Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je sais que c’est mauvais pour la santé et que c’est le cancer et les poumons et bla bla bla blalalla lla llaaaaaa !!

Mais moi je veux dénoncer la dégradation continue de la qualité des cigarette de tout les genre et toutes les gamme de cigarette au Maroc en plus le prix qui augmente chaque année sans amélioration de qualité..

 

tu te réveil le matin avec le désir de fumer une « blonde » mais vite tu sera déçu car avant d’arriver à  la moitié de la clope tu a envie de la jeter car ça sent mauvais !!!..

Je suis sur que le dosage du nicotine et du godron qui figure sur les paquets n’est pas respecté « wayli hatta marlboro walla fariya ! »..

 

alors svp au moins  respectez notre droit de consommateur de fumer de belle cigarettes ..merci



 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :