Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Je suis maintenant a la maison comme si jamais j’ai travaillé plein de haine et de tristesse loin de mon amour que je viens de faire connaissance...Mon licenciement coïncidait avec mon jour d’anniversaire.mon entourage de famille est trsite aussi et comme ca je suis encors triste et trsite encors.ma mère jette toute ces mechante « d3aoui » sur les mechant qui en causé le choommage de son fils.. ils ont détruit son projet de se marier et fonder une famille « bach idir 39lou » ..Hélas …

 En apprends comme mm de nos fautes.

  3emrek takhdam benaytek :

 C a dire toujours essayer d’impliquer le maximaum de responsable et participant dans le risque de ton travail.comme ca si qq chose ne marche pas bien tu sera pas le seul responsable et tu sera jamais le bouc émissaire..

 Koul owakel oula matakoulch ou khali nass yaklou : 

 

        C à dire y a toujours une bande autour de toi qui touche qq. Chose plus que leurs salaire.ton arrivée au poste de travail ne doit pas nuire a cet avantage.

 Dir rasek hmar daymen :

 C a dire ne jamais prendre d’initiation pour régler un problème  qui te dépasse car si tu réussi personne ne va te dire bravo mais si tu échoue tu sera le seul payant..

 Aussi soi un stupide exécuteur…ton patron doit toujours avoir l’idée que tu ne représente aucun danger pour son poste de bosse.

 Koun bergag o 9awad :

 C a dire ne pas avoir honte de dire à ton bosse que « flan rah hzak ou lakhour rah mahzakch » toute information que tu porte a ton bosse même stupide qu’elle soit  va te faire grandir dans ses yeux..

 Aussi il faut s’infiltre entre des collègue qui te dit avec leur yeux et bouche que tu est bergag et kawad et pourtant cela ne te fait bouger rein..m9azdar bhal wajyou bhal 9erfadtou bhal sewto(…) »

 C la resette pour garder son travail au maroc, la compétence et le savoir faire la honnêteté et l’esprit de groupe et toute les autres jolis mots  ne marche pas f blad zbel…

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tag(s) : #befree

Partager cet article

Repost 0