Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Il m’arrive souvent de me poser des questions qui donne naissances a d’autre questions qui donne naissance à des questions à des questions.. je me dit :  et si tu arrête de poser les questions et s’enfuir en  laissant les réponses te chercher. .c comme les papillons si tu essaye de les attraper il s’envole tes loin mais si tu t’en fou d’elles il viennent te chercher et peuvent se poser sur ta tête ou ton épaule…   

 

La semaine passé j’ai décider d’abandonner mon blog et le blogeurs pour être le plus superficiel possible comme une pierre ou un tas de poubelle…c mieux que de se brûler et chercher la chose qui n’existe pas.. devenir « hmar » c mieux qui chercher à se perfectionner une humanisme tordue…devenir comme le chat des rue…chercher mon animalité première…  

 

Les blogeurs ces créatures complexés qui jettent leur maladies et leurs stupidités sur la toile.. ces lâches qui préfèrent se cacher derrière leur écrans et confectionner des conneries et maquiller leur horreurs.. les blogs se sont des « chat deuxième générations »…et ce vrai ca...non, je crois pas et je ne veux pas le croire ..j’espère que le phénomène des blogs se développe pour qu’il devient une force de changement des esprits.. une force qui remplace les partie politique.. une force de révolution pacifique profondes..et ce un rêve.... voila les questions qui donne naissances à d’autre questions qui donne naissance à des questions à des questions.. je me dit :  et si tu arrête de poser les questions et s’enfuir en  laissant les réponses te chercher……..voila ça fini pas…

 

 

 

 

Tag(s) : #befree

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :