Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Salut les amis

 Aujourd’hui  j travailler dimanche, hier soir je suis allé boire qque verre avec des figures du travail.. c très difficile de se débarrasser d’eux le temps que je suis novice et je veux pas collecter de mauvaise timbres.. la boite était bondé tout était superbe.. un collègue qui se fait le 2 bosse faisait un véritable « haloof », il buvait du rouge comme si c de l’eau en plus il remplissait mon verre jusqu’au bout.. j’ai refuser gentiment en me contentant de mes bière mais face à ces insistance j’ai accepter un verre…puis le deuxième puis le troisième et hop hop avion au ciel…y a vais beaucoup de jolie filles qui dansais…    

Avec souffrance que j’ai pus me réveillait j’était comme si j’allait en enfer…  

 

Ce soir j‘ai découvert que mes 500 dh qui me restait de la nuit d’hier a disparus.. c pas qui les a chopés mais je suis arriver a une décision : ne rien  divulguer et continuer de contempler de loin les acteurs de cette mauvaise pièces..   

 Je ne sais pas pourquoi les gens sont aussi méchants et comment il peuvent faire  du mal et arriver à dormir et rire sans remords.. est ce que je suis trop stupide et trop naïf ou je doit moi aussi s’adapter et se métamorphoser au méchant… 

Au bar une fille qui se trouver a coté de moi a refuser de boire parce que c le premier jour de la  « sana hijria » !!! Sans commentaire… 

 

 

 

   

 

 

 

 

Tag(s) : #befree

Partager cet article

Repost 0