Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

je viens de débuter avec a new job.. je devais déployer beaucoup pour faire la connaissance du nouveau environnement et faire la connaissance des différents contactes et dépister leur personnalités et leur manières.. je devait aussi s’adapter au règles de mom job.. s’était une semaine de merde.. le pire c’est que je devais habiter avec les mêmes visages que je vois au poulot.. c a dire prolonger l’enfer après les heures de travail..

moi qui est de type solitaire, j’ai trouver mes rituels et habitudes se refouler pour laisser place au masque du joyeux le social et le serviable.. ces masques me consomme en énergie et me font plonger dans une tristesse affreuse ..Heureusement je pouvais toujours boire et fumer à l’aise…

hier j’ai goûté du hash avec un collègue  se qui ma fait sauter la tête.. jm pas le hash il me met hors de moi.. hier aussi j’ai dormis avec une fille.. c bon de faire l’amour  :-) et dormir toute la nuit tous nu avec ta fille a côté toute nue elle aussi ..lham m3a lham :-)

ce matin un ami m'a dit :   

-         zina youritou lfaker ( le sexe amène la pauvreté)   

moi je lui repondait  en riant :  

-         iwa lkabet chno kaywerett ? ( et le refoulement sexuel ou amène il ?)   il me regardait avec les yeux grosse sans dire mot..

 une nouvelle et affreuse semaine qui m'attend.. souhaitez moi le bon courage et le bon chance.

 

  yalla à bientôt..

 

 

 

 

 

 

Tag(s) : #befree

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :